FAQ - Question fréquemment posées sur PacaTrad Express

Réponses rapides aux questions fréquentes sur PacaTrad Express

PACATRAD EXPRESS QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
RÉPONSES À VOS QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  5. FAQ

La FAQ, ou «Foire aux questions», est une section de mon site Web où je collecte et réponds aux questions frequentes sur mes services.

Son objectif est de fournir des informations claires et accessibles sur des sujets pertinents.  

Il couvre le fonctionnement des services, les politiques d'utilisation, les méthodes de paiement et autres aspects importants.

Ça rend ton expérience sur ma plateforme plus rapide, simple et satisfaisante.

Si tu ne veux pas lire la FAQ, tu peux recevoir de l'aide en cliquant sur le lien suivant :

Agent IA

Si tu veux laisser des commentaires, des suggestions ou faire questions ou consulter le mini-guide des services , cliquez sur une de les boutons ci-dessous. 




FOIRE AUX QUESTIONS

1. CARACTERISTIQUES

Faites- vous des traducción jurés ?

✅ Non, je réalise des traductions génériques : commerciales, techniques, informatiques, touristiques, juridiques et bureaucratiques.

Si vous avez besoin d’une traduction officielle, je peux transmettre votre document à un traducteur assermenté avec qui je collabore.

Avec quelles langues travaillez-vous ?

✅ Je traduis en français, espagnol, italien et anglais.

Je n’utilise aucune application de traduction automatique.

Chaque traduction est réalisée de manière sémantique, en respectant la structure syntaxique et grammaticale du texte original, pour garantir une traduction fidèle et de qualité.

Puis-je envoyer un document que j'ai traduit moi-même ?

✅ Bien sûr !

Je corrige et réécris les textes pour qu’ils soient appropriés et fluides.

Merci de m’envoyer vos documents au format PDF, en incluant le texte original et votre traduction pour révision.

Puis- je prendre rendez-vous pour expliquer mes besoins ?

✅ Tous les travaux de traduction se font par voie électronique via Internet.

Pour toute question, vous pouvez me contacter par téléphone, WhatsApp ou formulaire de contact.

Les rendez-vous sont uniquement prévus pour les services d’interprétation consécutive nécessitant une organisation spécifique.

2. ABBONNEMENT WEB

Quels sont les avantages de s'abonner au site et dois-je payer ?

✅ L’abonnement est 100 % gratuit.

Les avantages incluent :

✔️ 30 % de réduction sur les services de traduction (valable uniquement pour les traductions génériques)

✔️ Livraison prioritaire de vos traductions

✔️ Assistance téléphonique gratuite pour toute question

✔️ Newsletter gratuite avec des actualités sur le monde de la traduction, des promotions et des offres spéciales.

3. ACHATS EN LIGNE

Comment demander un devis pour une traduction ou une correction de texte?

✅ Rendez-vous dans la section Services, puis cliquez sur le lien du formulaire de devis.

Remplissez le formulaire en expliquant clairement votre besoin, puis ajoutez vos fichiers à traduire ou à corriger au format PDF.

Vous recevrez votre devis personnalisé sous 24 heures maximum.

Si je souhaite acheter un service, que dois-je faire ?

✅ Dans la section Services, cliquez sur le lien du bon de commande, puis remplissez le formulaire.

Vous recevrez une confirmation de commande dans un délai maximum de 24 heures.

Une fois que j'ai reçu la confirmation de commande, que dois-je faire ?

✅ Selon les conditions d'acceptation :

  • Payez 50 % du montant à l'avance.

  • Les 50 % restants doivent être réglés avant la livraison, conformément à la section sur la prestation de services.
    Le paiement se fait par virement bancaire.

Une fois l'acompte reçu, la prestation demandée sera réalisée dans les délais indiqués dans le devis.


Prochaine étape

NIE Espagne
📚 

Considérations et conseils pour émigrer sans problèmes en Espagne.

Contactez-moi